Management des territoires numériques

Activités des membres associés

Recherche par mots-clés :

Filtrer par type d'activité :

  • Finances et communication publiques locales : Quels moyens pour quelles fins ?

    Fiche détaillée
  • Financement des collectivités locales : quelle hybridation des communications financières entre secteur bancaire marchand et non marchand ?

    Fiche détaillée
  • Communication financière des collectivités locales: L’apport de la théorie de l’agence au politique

    Fiche détaillée
  • Faire parler les chiffres des politiques publiques locales : Agences de notation versus chambres régionales des comptes

    Fiche détaillée
  • Reconnaissance de la crise et volonté de régulation dans les discours des acteurs

    Fiche détaillée
  • Notation financière des collectivités locales: le discours des agences inspire-t-il confiance?

    Fiche détaillée
  • Collectivités locales/prêteurs : quelle proximité des communications financières sur le risque ?

    Fiche détaillée
  • La banque de détail vue par la banque de détail : une analyse lexicale de l’information financière donnée aux investisseurs

    Fiche détaillée
  • La communication financière des collectivités territoriales: nouveaux usages de l’Internet pour un système de financement en mutation

    Fiche détaillée
  • L’image de marque des régions françaises : évaluation du "capital territoire" par le grand public

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2013
    • Auteurs : Camille ChamardJean-Claude LiquetMeriem Mengi Elayoubi
    Fiche détaillée

Membres associés à cet axe