Management des territoires numériques

Activités des membres associés

Recherche par mots-clés :

Filtrer par type d'activité :

  • L'image de marque des régions françaises : évaluation du capital territoire par le grand publi

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2013
    • Auteurs : Camille ChamardJ-C. LiquetMeriem Mengi Elayoubi
    Fiche détaillée
  • La notation financière des collectivités locales façonne-t-elle leurs valeurs publiques ?

    Fiche détaillée
  • Financement des collectivités locales : quelle hybridation des communications financières entre secteur bancaire marchand et non marchand ?

    Fiche détaillée
  • Collectivités locales/banques : quels discours sur les risques financiers ?

    Fiche détaillée
  • Dette toxique et communication financière des collectivités locales

    Fiche détaillée
  • Paradoxes du discours sur les risques financiers entre les collectivites locales et les banques. (With English summary.).

    Fiche détaillée
  • Communication financière des collectivités locales françaises et crise internationale : des pratiques en mutation

    Fiche détaillée
  • Vers une véritable communication financière des collectivités territoriales sur Internet ?

    Fiche détaillée
  • La communication financière des collectivités locales françaises à l’épreuve de la crise internationale

    Fiche détaillée
  • French versus Italian Touch: How Are Perfume Ads Perceived by Consumers?

    • Type de publi. : Communication dans un congrès
    • Date de publi. : 01/06/2010
    • Auteurs : Jean-Marc DecaudinMeriem Mengi Elayoubi
    Fiche détaillée

Membres associés à cet axe