Université de Bordeaux

Olivier Herrbach

Doctorat de sciences de gestion

Recherche par mots-clés :

Filtrer par type d'activité :

  • L'effet du capital marque employeur sur l'attractivité organisationnelle : Le rôle modérateur de la familiarité

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/02/2019
    • Auteurs : Laïla Benraiss-NoaillesOlivier HerrbachCatherine Viot
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Know-how transfer mechanisms in franchise networks: a study of franchisee perceptions

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/05/2017
    • Auteurs : Rozenn PerrigotOlivier HerrbachGérard CliquetGuy Basset
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    The interactive effects of perceived external prestige and need for organizational identification on turnover intentions

    • Type de publi. : Communication dans un congrès
    • Date de publi. : 01/01/2006
    • Auteurs : Sylvie GuerreroOlivier HerrbachKarim Mignonac
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    A matter of prestige? Examining the role of perceived organizational image in turnover intentions of key people

    • Type de publi. : Communication dans un congrès
    • Date de publi. : 01/01/2006
    • Auteurs : Karim MignonacOlivier HerrbachSylvie Guerrero
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Identification ou implication organisationnelle ? Enjeux théoriques et de mesure pour la recherche en GRH

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2006
    • Auteurs : Olivier HerrbachKarim MignonacBruno Sire
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Rationalité et émotions dans les organisations : une relecture de l'oeuvre de James March

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2005
    • Auteurs : Jean-Pascal GondOlivier HerrbachKarim Mignonac
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    The art of Compromise ? The individual and organisational legitimacy of "irregular auditing

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2005
    • Auteurs : Olivier Herrbach
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Etats affectifs et formes d'engagement. Analyse et conséquences pour le concept d'engagement organisationel

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2005
    • Auteurs : Olivier Herrbach
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Les structures synthétiques de l'affect. Aspects conceptuels et méthodologiques

    • Type de publi. : Chapître d'ouvrage
    • Date de publi. : 01/01/2005
    • Auteurs : Olivier HerrbachKarim Mignonac
    Fiche détaillée
  • Pas d'image
    Linking Work Events, Affective States and Attitudes an Empirical Study of Managers' Emotions

    • Type de publi. : Article dans une revue
    • Date de publi. : 01/01/2004
    • Auteurs : Karim MignonacOlivier Herrbach
    Fiche détaillée